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Termes et conditions

Cette page contient les conditions générales d'achat des produits qui apparaissent sur notre site Web www.drbloom.es.

 

Veuillez les lire attentivement avant de procéder à tout achat. Passer une Commande implique l’acceptation des présentes Conditions Générales d’Achat. La boutique en ligne est détenue et exploitée par Dr.Bloom Barcelona S.L, une société enregistrée sous le numéro B 65936833 et dont l'adresse fiscale est située Plaza Sarrià 14, (08017) Barcelone.

 

En passant une commande de produits, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'achat et de les accepter.

 

Disponibilité des produits

 

Toutes les commandes sont soumises à disponibilité. En cas de difficultés d'approvisionnement ou de stock, nous vous rembourserons tout montant que vous auriez pu payer.

 

Nous nous réservons le droit de retirer tout produit de ce site Web à tout moment.

 

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour la suppression ou la modification de tout produit ou contenu du site Web.

 

Prix et paiement

 

Le prix des produits sera celui qui est stipulé à chaque instant sur notre site Internet, sauf en cas d'erreur manifeste. Même si nous essayons de garantir que tous les prix affichés sur la page sont corrects, des erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dans les plus brefs délais et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l'annuler. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, la commande sera considérée comme annulée et les sommes versées seront intégralement remboursées.

 

Les réductions et offres ne sont jamais cumulables avec d’autres promotions.

 

 

Mode de paiement

 

Vous pouvez payer avec votre carte bancaire habituelle ou via le système de paiement sécurisé « Paypal ». Le montant de votre commande sera débité et déduit de votre carte au moment où vous confirmerez l'achat.

 

N'oubliez pas que tant que vous n'avez pas effectué le paiement de l'achat, votre commande n'est pas confirmée et, par conséquent, les produits choisis ne sont pas réservés.

 

Afin de donner la plus grande sécurité au processus d'achat, nous proposons un système de "paiement sécurisé" géré par "Paypal", qui garantit la communication directe du client avec l'entité lors du paiement. De cette façon, personne ne peut avoir accès aux détails de votre carte.

 

Livraison

 

Nous livrerons les Produits à l'adresse de livraison indiquée sur votre Commande.

 

Nous livrerons à l'heure que nous avons fixée lorsque vous avez passé votre commande (et mise à jour dans le courrier de confirmation de commande). Cependant, nous ne pouvons garantir une date de livraison exacte ni lorsque vous passez votre commande, ni dans l'e-mail de confirmation de commande. Le délai de livraison pour la péninsule espagnole et le Portugal est généralement compris entre 1 et 3 jours ouvrables à compter de la date de passation de la commande, mais nous ne pouvons pas établir de date de livraison fixe.

 

Nous vous informerons de tout retard dans l'envoi de la Commande. Cependant, dans la mesure permise par la loi, nous ne sommes pas responsables des pertes, responsabilités, coûts, dommages ou charges découlant d'un tel retard.

 

Lors de la livraison de la Commande, la signature du destinataire pourra être requise. Veuillez vérifier le produit pour déceler des défauts, des défauts ou des dommages évidents avant de signer et conserver le bon de livraison pour référence future.

 

Nous ne livrons pas vers les destinations suivantes : Ceuta, Melilla, les îles Canaries, Gibraltar et Andorre. Si tel est votre cas, nous vous informerons également en utilisant les coordonnées que vous avez fournies lors de la commande et nous procéderons à l'annulation de la commande ou à la modification de l'adresse de livraison. Nous expédions uniquement vers l'Espagne continentale, le Portugal et certains pays européens spécifiques indiqués dans la section expédition.

 

Vous assumerez les risques liés aux Produits de la Commande à partir du moment où la livraison est effectuée, sauf en cas de retard de l'expédition dû au non-respect de vos obligations. Dans ce cas, vous assumerez les risques au moment de la livraison s'il n'y avait pas eu un tel manquement. Après avoir assumé les risques, nous ne serons pas responsables de la perte ou de la destruction des Produits.

 

Assurez-vous de ne pas endommager le contenu de l'emballage lorsque vous l'ouvrez, surtout si vous utilisez des instruments tranchants.

 

Vous devez vous assurer que vous pouvez recevoir votre Commande, sans retard injustifié et à l'heure convenue, de manière raisonnable.

 

Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir la Commande, nous vous laisserons une carte avec les instructions à suivre pour la réexpédition ou la récupération du colis au bureau de messagerie.

 

Si la livraison ou l'enlèvement est retardé en raison d'un refus injustifié ou si vous n'acceptez pas ou ne récupérez pas le colis au bureau de messagerie (dans les 7 jours suivant la deuxième livraison), nous serons obligés d'effectuer l'une ou les deux actions suivantes (sans affecter tout autre droit ou ressource qui est entre nos mains) :

 

Vous facturer le stockage et tout autre coût ou dépense raisonnable qui pourrait survenir.

Ne pas autoriser d'autres expéditions ou le retrait du Produit du bureau de messagerie et résilier immédiatement le Contrat applicable. Dans un tel cas, nous créditerons la différence entre le montant déjà payé et les frais administratifs raisonnables encourus, y compris l'échec de la livraison et le retour de la Commande, en plus des frais de stockage sur votre compte de carte de crédit ou de débit.

 

 

Retour et remboursement

 

Veuillez noter que nous traiterons uniquement les retours et les remboursements des produits achetés sur la boutique en ligne.

 

Si vous avez acheté un ou plusieurs produits pour votre usage privé en tant que consommateur et souhaitez exercer votre droit de résiliation du contrat et de retourner le ou les produits, vous pouvez le faire en appelant le 93 461 48 65 ou en notifiant oonline.drbloom@ gmail.com dans les 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu le(s) Produit(s).

 

En cas de rétractation de votre part, nous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, à l'exception des frais d'expédition et de retour, sans retard injustifié une fois que nous aurons reçu et évalué le(s) produit(s) retourné(s). Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf indication contraire expresse de votre part ; dans tous les cas, vous n’engagerez aucune dépense du fait du remboursement.

 

Garanties et droits légaux

 

Nous vous accordons une garantie légale conformément aux lois espagnoles.

Cette politique de garantie n’affecte, n’exclut, ne limite ou ne suspend pas (et ne doit pas être interprétée comme) vos droits en vertu de la loi.