Conditions d'achat

Cette page contient les conditions d'achat des produits qui figurent sur notre site web www.drbloom.es.

Veuillez les lire attentivement avant d'effectuer tout achat. Le fait de passer une commande implique l'acceptation des présentes conditions d'achat. La boutique en ligne est détenue et exploitée par Dr. Bloom Barcelona S.L., une société enregistrée sous le numéro B 65936833 et dont le siège social est situé Plaza Sarrià 14, (08017) Barcelone.


En passant une commande de produits, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'achat et de les accepter.

 


Disponibilité des produits

 
Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité. En cas de difficultés d'approvisionnement ou de stock, nous vous rembourserons les sommes que vous avez versées.

 
Nous nous réservons le droit de retirer tout produit de ce site web à tout moment.

 
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour le retrait ou la modification de tout produit ou contenu du site web.

 

 
Prix et paiement

 

Le prix des produits sera celui indiqué sur notre site web de temps à autre, sauf en cas d'erreur manifeste. Bien que nous nous efforcions de garantir que tous les prix indiqués sur le site sont corrects, des erreurs peuvent se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l'annuler. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, la commande sera considérée comme annulée et les sommes versées seront intégralement remboursées.

 

Les remises et les offres ne peuvent jamais être combinées avec d'autres promotions.

 
 
Méthodes de paiement

 
Vous pouvez payer avec votre carte de crédit habituelle ou par le biais du système de paiement sécurisé "Paypal". Le montant de votre commande sera débité et déduit de votre carte lorsque vous confirmerez l'achat.

 

Rappelez-vous que tant que vous n'avez pas effectué le paiement de l'achat, votre commande n'est pas confirmée et, par conséquent, les produits choisis ne sont pas réservés.

 

Afin d'assurer une sécurité maximale au processus d'achat, nous proposons un système de "paiement sécurisé" géré par "Paypal", qui garantit une communication directe entre le client et la banque au moment du paiement. De cette façon, personne ne peut avoir accès aux détails de votre carte.

 

Livraison

 
Nous livrerons les produits à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande.

 

Nous livrerons à l'heure que nous avons indiquée lorsque vous passez votre commande (et mise à jour dans l'e-mail de confirmation de la commande). Toutefois, nous ne pouvons pas garantir une date de livraison exacte, que ce soit au moment de la passation de la commande ou dans le courriel de confirmation de la commande. Le délai de livraison pour l'Espagne continentale et le Portugal est généralement compris entre 1 et 3 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, mais nous ne pouvons pas donner de date de livraison fixe.

 

Nous vous informerons de tout retard dans l'expédition de votre commande. Toutefois, dans la mesure où la loi le permet, nous ne serons pas responsables des pertes, responsabilités, coûts, dommages ou frais résultant d'un tel retard.

 

Lors de la livraison de la commande, la signature du destinataire peut être requise. Veuillez vérifier que le produit ne présente pas de défauts, de défectuosités ou de dommages évidents avant de signer et conservez le reçu de livraison pour référence ultérieure.

 

Nous n'expédions pas vers les destinations suivantes : Ceuta, Melilla, les îles Canaries, Gibraltar et Andorre. Si tel est votre cas, nous vous en informerons également en utilisant les coordonnées que vous avez fournies lors de la commande et nous procéderons à l'annulation de la commande ou à la modification de l'adresse de livraison. Nous expédions uniquement vers l'Espagne continentale, le Portugal et certains pays européens indiqués dans la section consacrée à l'expédition.

 
Vous assumez les risques relatifs aux Produits de la Commande dès leur livraison, sauf en cas de retard d'expédition dû à l'inexécution de vos obligations. Dans ce cas, vous assumez les risques au moment où la livraison aurait été effectuée s'il n'y avait pas eu ce défaut. Après la prise en charge des risques, nous ne sommes pas responsables de la perte ou de la destruction des produits.

 
Veillez à ne pas endommager le contenu de l'emballage lorsque vous l'ouvrez, surtout si vous utilisez des instruments tranchants.

Vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de recevoir la commande, sans retard excessif et dans un délai raisonnable.

Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir la commande, nous vous laisserons une carte avec des instructions sur la manière de renvoyer ou de récupérer le colis auprès du coursier.

Si la livraison ou l'enlèvement est retardé en raison d'un refus déraisonnable ou si vous n'acceptez pas ou n'enlevez pas le colis du coursier (dans les 7 jours suivant la deuxième livraison), nous serons obligés de prendre l'une ou les deux mesures suivantes (sans affecter les autres droits ou recours dont nous disposons) :

 

    Vous facturer les frais d'entreposage et tout autre coût ou dépense raisonnable que nous pourrions encourir.
    Interdire tout nouvel envoi ou retrait du produit auprès du transporteur et résilier immédiatement le contrat applicable. Dans ce cas, nous créditerons la différence entre le montant déjà payé et les frais administratifs raisonnables encourus, y compris l'échec de la livraison et le retour de la commande, plus les frais de stockage, sur le compte de votre carte de crédit ou de débit.

 
Retour et remboursement

Veuillez noter que nous ne traiterons que les retours et les remboursements de produits achetés dans la boutique en ligne.

Si vous avez acheté le(s) Produit(s) pour votre usage privé en tant que consommateur et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation du contrat et renvoyer le(s) Produit(s), vous pouvez le faire en appelant le 93 461 48 65 ou en le notifiant à online.drbloom@gmail.com dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception du(des) Produit(s).

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, à l'exception des frais d'expédition et de retour, sans délai excessif, une fois que nous aurons reçu et évalué le(s) produit(s) retourné(s). Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n'ayez expressément prévu le contraire ; en tout état de cause, vous n'encourrez aucuns frais du fait du remboursement.

 
Garanties et droits légaux

Nous vous accordons une garantie légale conformément aux lois espagnoles.
Cette politique de garantie n'affecte pas, n'exclut pas, ne limite pas ou ne suspend pas (et ne doit pas être interprétée comme telle), vos droits statutaires.